jeudi 28 février 2013

Premier essai

Comme je vous ais montré hier mon second essai de gâteau caché, voici le premier.
Cette fois la pâte est restée bien blanche mais les bandes violette n'étaient pas assez longue...
J'ai fait le noeud sans moule grâce au tuto du livre de Chloé S.



Pour ce gâteau, je me suis donc basée sur la recette de Chloé. Elle est assez étonnante pour un marbré. Du fait du manque de chocolat, la partie vanillée est très dense et assez amer lorsque l'on mange le gâteau seul. Bref, ça manque cruellement de sucre et de vanille. Mais là où l'on comprend que la recette est bien faite, c'est quand on mange le gâteau dans son entier (avec la pâte à sucre et la crème de beurre). Tous les goûts sont équilibrés et donne un résultat harmonieux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque l'on réalise que l'on est qu'un objet.

Sentimentalement, ma vie a toujours été le bazar Adolescente, une relation qui s'est mal terminée a été chez moi le déclencheur de mon...