vendredi 1 mars 2013

Un petit pli, deux petit pli...

Avec le NBF approchant je me suis mise à l'origami.
En effet, je réalise quelques petites décoration pour 2-3 stands. Je n'en avais que très peu fait avant mais là je me découvre un loisir qui me plait beaucoup. Résultat, je farfouille le net à la recherche de tuto pas trop compliqué.

Voici quelques unes de mes "créations"

Pour le stand de JSE :



Vous l'aurez deviné, le thème c'est la mer !

Pour le stand du café lolita : 






Pour la pièce de Bretagne-Japon :



Pour mon bureau au taff XD





2 commentaires:

  1. Oh j'adore tes petits origamis, ils me font fondre *,*
    Petite cachottière tu nous cachais aussi tes talents de pâtissière...
    Félicitations en tout cas pour tous ces talents Mlle Ely et continue ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci, merci Iza ! Je n'irais pas jusqu'à talent mais tes messages me touchent. ♥

      Supprimer

Lorsque l'on réalise que l'on est qu'un objet.

Sentimentalement, ma vie a toujours été le bazar Adolescente, une relation qui s'est mal terminée a été chez moi le déclencheur de mon...