mercredi 27 février 2013

Voici Gali l’alligator ♪

Au dernier JapaNantes, j'ai pu porter mon costume de Yui. La convention en elle-même était assez petite et avait une bonne ambiance. Mais au final, je n'ai pas vu grand chose comme que je venais surtout pour les copains et le concours cosplay. Grâce aux idées débiles de Blitz, nous avons encore réaliser une prestation des plus intellectuelles. Je vous laisse en profiter.



Cross Over "Kore K-on desu ka !" Japanantes 2013 par ailizhou


Bon, à savoir qu'à la base Hilda n'était pas prévue dans la presta, ni Mina XD. Mais bon, on aime faire n'importe quoi, on va pas arrêter de si tôt !

Bon parce que je m'aime quand même un peu, voici quelques photos du passage prises par Nelson Sindfoul. Elles sont vraiment super !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque l'on réalise que l'on est qu'un objet.

Sentimentalement, ma vie a toujours été le bazar Adolescente, une relation qui s'est mal terminée a été chez moi le déclencheur de mon...