mercredi 27 février 2013

Un post tous les 6 mois, c'est bien non ?

Résolution de cette dernière semaine : à bas les pages facebook, j’alimente mon blog.
Je vais essayer de m'y tenir (mais j'ai doute...). Il faut que je prenne l'habitude de faire plus court, peut-être ? Plus "intime". J'ai peur que ça vire au "on s'en fout de ton racontage de life", mais après tout c'est ce que j'aime lire chez les autres. Alors peut-être que cela vous plaira aussi.

Ces dernières semaines, j'ai réalisé ma première commande couture. Une de mes collègues m'a demandé de lui réaliser une jupe pour sa fille. Bon, je suis partie sur un modèle très simple mais ça a eu l'air de lui faire plaisir.
Alors, après un midi choix du tissu et de la coupe, je me suis lancée. Je suis assez contente du résultat. Bon la photo est moche, mais comme je n'arrive pas à remettre la main sur mon appareil photo ça n'aide pas ! J'ai essayé d'améliorer les couleurs sur toshop mais ce n'est pas ma tasse de thé. Je suis vraiment plus lightroom au final.



Sa pitchoune est venue la chercher en personne aujourd'hui. C'était rigolo elle était très timide. Ça m'a fait beaucoup rire quand elle a demandé s'il y en avait une deuxième en voyant les restes de tissu dans le sac. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque l'on réalise que l'on est qu'un objet.

Sentimentalement, ma vie a toujours été le bazar Adolescente, une relation qui s'est mal terminée a été chez moi le déclencheur de mon...