vendredi 29 mars 2013

Grise mine

Depuis que j'ai emménagé dans un nouveau bureau (petit mais au moins au sec ! L'ancien a été évacué pour cause de trop nombreuses inondations),  je dépérissais un peu plus chaque jour. Magnifique vue sur mon mur, collègue juste dans mon dos, mais au moins, grande joie, une fenêtre. Ce petit bureau, ce n'est certes que mon lieu de travail mais j'y passe tout de même 8h30 par jour (oui, j'ai la fâcheuse habitude de manger devant le PC).
C'est à ce moment là qu'on réalise alors la véritable importance de ramener un petit bout de chez soi dans cet univers qui peu rapidement devenir hostile les jours de coup de bourre.
Pour moi, ce sont les origami, comme vous avez pu le voir dans un billet précédent. Bouts de papier colorés au mur, ils envahissent mon espace de travail et apportent un peu de lumière quand le soleil refuse de montrer le bout de son nez depuis de trop longues semaines.

Pour mon collègue T, c'est Totor le vélociraptor. Véritable mascotte du bureau. Et quelques affiches de Grumpy aussi.

Tumblr_mk575on2lx1rcwnlwo1_400_large

Ca fait toujours du bien de voir plus mal luné que soi.

Entre les jouets et les noeuds en papier, il est vrai que notre bureau peut faire très teen mais nous ne sommes pas les seuls ! Une autre de mes collègues (un peu plus vieille) a une peluche de Crazy Frog sur son armoire tandis que son bureau croule sous les créations fimo de sa fille.

Et vous, à quoi ressemble votre bureau ?

1 commentaire:

  1. Mon bureau c'est un peu selon mes envies du moment. Avant j'avais des trucs Hello Kitty et des petites plantes. Maintenant les plantes ont crevé et j'ai viré les Kitty. J'ai à la place un bout de print de la Cinema Doll avec devant un pot en verre qui contient des Lucky Stars que je fabrique quand c'est calme niveau boulot. A côté j'ai toujours des petits trucs qui me donnent envie de gaieté comme ma crème pour les mains à la cerise dans un cupcake, un gloss aux fruits rouges, des post it rose et plein de trucs kawai. J'essaie de faire un petit endroit que personne ne touche et qui m'est propre. Pour pas longtemps je termine fin avril.

    RépondreSupprimer

Lorsque l'on réalise que l'on est qu'un objet.

Sentimentalement, ma vie a toujours été le bazar Adolescente, une relation qui s'est mal terminée a été chez moi le déclencheur de mon...