lundi 15 avril 2013

Kore wa toro desu ka

Nous avons commencé notre seconde journée à Tokyo par le plus grand marché aux poissons de l'île, le Tsukiji market. C'est sympa à voir mais ça devient vite lassant à mon goût. Peut-être parce que je suis pas une grande fan de poisson. Mais il y a de belles photos à faire.

Vous avez vu la taille de ce thon ? 






Des ama ebi, celles que l'on mange cru. j'aime beaucoup.

Le fameux crabe avec des poils.

On s'est ensuite rendu dans le quartier "traditionnel", Asakusa. Comme c'est la période des hanami des cerisiers, il règne une ambiance de fête dans tous les lieux de culte. Résultat, il y avait des étals de nourritures partout !











L'après-midi, nous sommes retournés à ueno pour aller au zoo. on avait envie de voir les pandas.






Le seul autre animal que j'ai pris en photo parce qu'il était rouge...

Enfin, nous avons fini la journée à Akiba. Véritable paradis des anime, manga, poupées, cosplay...  Je n'ai pas trouver ce que je voulais en figurines mais j'ai craqué pour une poupée de chez Groove.

Dans la gare d'Akiba.






Maintenant y a un café AKB48 à côté de la guare, je suis pas sûre qu'il soit dans le même genre que les AKB de Kyoto XD (bar à hôtesse).

Sushi pour le repas du soir, avec en guest star les bonbons Magic Pills !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque l'on réalise que l'on est qu'un objet.

Sentimentalement, ma vie a toujours été le bazar Adolescente, une relation qui s'est mal terminée a été chez moi le déclencheur de mon...