vendredi 29 août 2014

Tsuki ni kawatte oshioki yo !

En regardant l'épisode 3 de Sailor Moon Crystal (la réédition de l'animé Sailor Moon, sorti pour célébrer les 20 ans de la licence), j'ai fais mon tout premier caprice cosplay.


Jusque là mes "caprices" se limitent à ajouter une collection d'images dans mon dossier "projet divers" en me disant "mais si, un jour je le ferais !". Je vous laisse deviner qu'après quelques mois, ces caprices restent à l'état de projet, vu que de nombreux autres s'y sont ajouté.

Cependant, cette fois-ci, cela a été différent.
Le samedi, je regardais l'épisode. Le mercredi, j'achetais le tissu. Le samedi suivant, j'avais fini le costume. C'est la première fois pour moi que je réalise aussi vite un costume. Certes, il est facile mais je prends comme une réussite, le fait de l'avoir fait aussi rapidement et proprement.

Voici quelques photos de l'avancement...


Une très grande culotte !


Avec les plis repassés, c'est quand même mieux !

Le résultat !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque l'on réalise que l'on est qu'un objet.

Sentimentalement, ma vie a toujours été le bazar Adolescente, une relation qui s'est mal terminée a été chez moi le déclencheur de mon...