vendredi 24 mai 2013

Bailleron

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis chargée de communication pour le service formation continue (en gros la reprise d'études) de l'une des universités rennaises.
Nous avons été hier sur l'île de Bailleron pour un moment d'échanges et de cohésion d'équipe. Ah bah oui, notre université possède sa propre île ! Normal...

Plus sérieusement, c'était très sympa. Mis à part la 1/2 heure obligatoire de réunion de service, le programme était simple : alcool, buffet et party dancing!
80's, 90's, 2010's, il y en avait pour tous les goûts (surtout les miens vu que mon MP3 a servi pour la première partie de soirée). Bref, je me suis bien défoulé et c'était cool. Ça fait du bien de voir les collègues (et le directeur !) dans une ambiance autre que celle du travail.

Fallait me voir danser sur du Spice Girls, Gala, Offspring avec ma salopette. So 90's, so good. La reprise est dure cet après-midi.

J'ai toujours été quelqu'un de corporate. Je trouve qu'il est tout de même plus facile de s'épanouir/ne pas subir son travail si l'on aime sa boite et des moments comme celui-là, ça y participe.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque l'on réalise que l'on est qu'un objet.

Sentimentalement, ma vie a toujours été le bazar Adolescente, une relation qui s'est mal terminée a été chez moi le déclencheur de mon...