mercredi 23 mars 2011

Welcome into my small small world!

Bienvenue dans ce petit journal.

Je tiens vraiment à tenir ce blog comme un journal. Il est à la fois à l'intention de personne et de tout le monde.

Je suis ici pour un plaisir égocentrique et narcissique, celui de raconter ma vie, mes sentiments, mes ressentiments.
Le début ne donne peut-être pas envie mais la vie est faite de joies et de peines et je suis un peu lasser de devoir faire semblant pour les autres. Si vous vous interessez un tant soit peu à moi vous trouverez dans ces lignes ma vie, la vie telle que je la vois.

Je suis une fille angoissée. Sans doute trop... J'essaie d'écrire pour exorciser mes démons. Pour m'oublier, pour tirer un trait sur ces trois putains d'années de lycée. Pour ouvrir les yeux sur les joies de la vie. Ces lignes sont importantes pour moi. Vous verrez je me plains beaucoup et j'aime ça :P.

J'ai du mal à accepter que la vie peut être bonne après ce que j'ai traversé. Mais j'espère changer.

Pour me présentez un peu :

Au moment où j'ai écris ces lignes j'ai 24 ans.
Je suis étudiante en Master d'Info-Com à l'Université de Rennes 2. Mon parcours à été un peu chaotique. Je suis passée par une licence d'anglais, puis une licenpro d'Info-Com et me voilà!
Je suis en couple avec quelqu'un de merveilleux mais ce n'est pas facile tous les jours. On a tous les deux de très forts caractères.
J'aime beaucoup de choses dans la vie mais si je devais résumé ma vie en 3 mots ce serait : Alex, Pullip et Lolita !
J'espère que ce blog vous en apprendra un peu plus sur moi et que vous prendrez plaisir à le lire. Moi en tout cas, je prendrais plaisir à l'écrire...

1 commentaire:

  1. Certes c'est narcissique. En même temps si on vient ici c'est pour prendre de tes nouvelles et savoir comment tu te sens donc... si c'était moins narcissique cela perdrait de son intérêt.
    Pour ce qui est de te plaindre et d'aimer cela... hum. On va finir par déceler des penchants masochistes. Cela a l'air d'aller en ce moment en tout cas, même si le choc des deux caractères doit être amusant parfois. En même temps je pense que un caractère trop fade ne te conviendrait pas. Un caractère fort en face, cela diminue l'ennui non?
    J'espère que les démons sont presque réduits en petits tas de gravats et que ne resteront au final que les bons moments.
    En attendant de te lire ici.
    Bises.

    Neith.

    RépondreSupprimer

Lorsque l'on réalise que l'on est qu'un objet.

Sentimentalement, ma vie a toujours été le bazar Adolescente, une relation qui s'est mal terminée a été chez moi le déclencheur de mon...