mercredi 23 mars 2011

Cosplay

Dans la vie, il y a plusieurs chose qui me donne le sourire. L'une d'entre elle est le cosplay.
Mais qu'est-ce que cette chose au nom étrange ? Il s'agit en fait de se déguiser en personnages existants (de fictions la plupart du temps). Plus que de se déguiser, il s'agit aussi de réaliser les costumes soi-même.

Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de cosplay à mon actif (en fait j'ai en vraiment que 2... La pullip LRRH et Sailor Saturne).

Il faut savoir que le cosplay est une activité qui non seulement prend beaucoup de temps mais aussi d'argent.

Voici sans doute le costume qui m'a le moins couté : Le papillon toxique de Dora l'Exploratrice.


Et oui c'est bien moi cachée sous ce papillon (rires).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque l'on réalise que l'on est qu'un objet.

Sentimentalement, ma vie a toujours été le bazar Adolescente, une relation qui s'est mal terminée a été chez moi le déclencheur de mon...