samedi 7 janvier 2012

Lime Crime

En me balandant sur le Tumblr de Valandra, j'ai découvert une marque de cosmétique que je ne connaissais pas : Lime Crime. Il s'agit de maquillages réalisée par une russe vivant aux USA. J'avoue avoir craqué pour son univers décalé.



Lip Noir Desktop Wallpaper

Résultat je viens de passer ma première commande. J'ai craqué pour le Candy Apple de la collection Caroussel Gloss et le Chinchilla (gris) de la collection Lip Noir. Le deuxième sera parfait pour le cosplay d'Emma Frost que je compte me faire un jour. 

Image 1
Candy Apple

Image 1
Chinchilla

Emma Frost

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque l'on réalise que l'on est qu'un objet.

Sentimentalement, ma vie a toujours été le bazar Adolescente, une relation qui s'est mal terminée a été chez moi le déclencheur de mon...