vendredi 19 août 2011

Parce qu'il parait que tenir un blog à jour c'est bien...

... Parce que je me fais gronder de pas le faire aussi. Il parait que quand on n'aime pas facebook ça permet d'avoir des nouvelles de moi.
Oui, oui, je n'aime toujours pas le téléphone et en plus je deviens tête en l'air.

Alors quoi de neuf ?

J'ai le droit de dire pas grand chose ? Non ? Bon...

Comme vous avez pu le voir dans les billets précédents, j'ai profité de l'inactivité de mon mois de juillet pour faire m grosse geek-raide-in-love-de-OoT. Ne revenons pas dessus. Le mois d'août approchant j'ai malheureusement dû ranger les consoles au placard pour laisser la place à la douce vie du monde du travail. Bah voui ma bonne dame, faut bien gagner des sous un peu, hein !
Je redeviens donc l'espace d'un mois la souriante guichetière du groupe CM-CIC. A St Grégoire cette année. Bon soyons honnête c'est pas l'éclate.
Les journées sont super longues :
6h30 : On se lève
7h30 : On part de la maison
8h30 : On arrive et on commence.
18h : On fini et on reprend le bus.
19h : On arrive, on fait à manger, on fait à manger pour le lendemain.
22h : Dodo.
Oulalala ! Que c'est PA-SSIO-NNANT !
En plus, y a pas un chat à l'agence. Alors on m'a donné la douce tâche de chercher des numéros de téléphone. 1949 pour être précise. Hum... Grisant !

Dans le genre grosse loose aussi, je me suis dis : "tiens si j'essayais les cheveux courts ?!" *HINNNN* Très mauvaise idée. Ca doublé au fait que je doive reporter mes lunettes à cause du boulot, j'ai l'air d'avoir une petite trentaine d'années. Le choc.

Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute

Je me suis mise au régime. A la Digipuncture pour être précise. Résulat : 4,7kg perdu en 21 jours. Pour l'instant les résultats sont prometteurs ! Mais que de chemin à parcourir encore. Même si je viens de redescendre en dessous de la barre des 70kg, l'objectif du poid idéal - 55kg - me parait encore bien loin !


Côté loisir, je multiplie les sorties avec les lolitas bretonnes. Je suis contente d'avoir été enfin "acceptée", même si ça venait plus d'on-dit qu'autre chose... >_>. Ca m'a permit de découvrir et de redécouvrir des personnes que j'apprécie beaucoup. En tout cas j'ai passé de très bons moments avec elles. Tellement que je remets ça ce samedi.
Je me suis mise à faire des bijoux aussi. En fuwa fuwa, une pate japonaise qui en solidifiant garde un aspect "mou", un peu cottonneux. Ca m'éclate assez. J'en ai vendu un peu à Japan Expo aussi ^_ ^.

Bon bah voilà, c'est tout et c'est déjà bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lorsque l'on réalise que l'on est qu'un objet.

Sentimentalement, ma vie a toujours été le bazar Adolescente, une relation qui s'est mal terminée a été chez moi le déclencheur de mon...