jeudi 25 juillet 2013

La prêtresse de Seiryu

Japan expo est enfin passé et l'on voit fleurir les premières photos de ces quatre jours.
Je n'ai pas respecté mon programme qui a la base devait être celui-ci :


Parce qu'il est rapidement devenu celui-là :

On est d'accord y a pas une grande nuance. J'aurais du juste laissé Alice à la maison. Pourquoi je ne l'ai pas mise ? Pour trois raisons en fait. La première est que nous étions toujours sur liste d'attente pour le concours et donc qu'on a laissé tombé. L'idée de rusher pour Flo et de me trimbaler toutes mes affaires peut-être pour rien, ça m'aurait blasé. La deuxième est que j'ai fait une overdose d'Alice. Même s'il y en avait de très belles comme Clef, j'ai saturé. Enfin la troisième, c'est que mon costume de prêtresse bah il claque, alors j'avais envie de craner de nouveau avec. J'ai bien fait car les plus belles photos que j'en ai ont été prises le dimanche.

Dan l'article précédent je vous ais mis quelques photos du WIP. Voici maintenant quelques photos portées pour que vous voyez le résultat. Le facebook du photographe.

 


Pendant Japan Expo, j'ai eu un véritable coup de coeur pour l'équipe italienne de l'ECG. Je pense que vous comprenez pourquoi.


Elles sont sublimes, non ? Bizarrement ces Alice là ne m'ont pas du tout gênées !

Lorsque l'on réalise que l'on est qu'un objet.

Sentimentalement, ma vie a toujours été le bazar Adolescente, une relation qui s'est mal terminée a été chez moi le déclencheur de mon...